Endroits propices à la détente dans les montagnes

Il existe de nombreux endroits merveilleux dans les montagnes pour se détendre. Vous vous demandez peut-être ce qu’ils ont à vous offrir. Dans cet article, nous allons aborder quelques-unes des meilleures destinations pour une escapade paisible. Lisez la suite pour découvrir ce que chaque endroit a à offrir. Vous vous surprendrez à attendre avec impatience votre prochaine visite dans ces lieux.

Le lac Coeur d’Alene

Vous pouvez faire l’expérience de toutes les activités que vous pouvez imaginer à Cœur d’Alene, dans l’Idaho. Des sports nautiques tels que le jet-ski, l’acrobatie et le parachute ascensionnel, aux randonnées et aux vols panoramiques, cette belle région offre tout cela. Après une journée de détente sur le lac, vous pourrez faire du shopping dans les magasins du centre-ville ou faire une promenade romantique en bateau.

Asheville

Si vous souhaitez passer un week-end de détente loin du stress de la vie quotidienne, rendez-vous à Asheville, en Caroline du Nord. Cette ville dispose d’un magnifique environnement naturel, idéal pour la détente et l’aventure. Vous pouvez faire du rafting, de la randonnée et du vélo à Asheville. Cette ville est également réputée pour ses restaurants raffinés, qui proposent des ingrédients frais, des aliments d’origine locale et une cuisine internationale. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus décontracté, découvrez la cuisine d’inspiration méridionale proposée dans de nombreux restaurants d’Asheville. Vous y trouverez du barbecue, du poulet frit, du fromage pimento et d’autres plats d’inspiration sudiste.

Truckee

Les montagnes de la Sierra Nevada entourent Truckee, en Californie, une ville de montagne située juste au nord du lac Tahoe. La ville est nichée dans la Tahoe National Forest, qui se prête aux aventures de plein air tout au long de l’année. Truckee est également célèbre pour le Donner Pass, qui a attiré les premiers émigrants californiens. En 1846, le Donner Party a été piégé dans le col pendant un hiver brutal, mais la ville a été reconstruite. La ville a une histoire intéressante avec le peuple Washone.

Mandal

Pour ceux qui recherchent un peu de calme, Mandal, un petit village près du temple de Rudranath dans l’Uttarakhand, est la retraite parfaite. Pendant votre séjour, vous pourrez faire des promenades dans la jungle, respirer l’air de la montagne et admirer les papillons colorés. Le village ne dispose d’aucun service téléphonique et d’aucune connexion Internet, vous pouvez donc vous attendre à être complètement déconnecté. On vous découragera également d’apporter des ordinateurs portables avec vous, ce qui est un excellent moyen d’éviter d’être branché pendant votre séjour.

Leh-Ladakh

Si vous prévoyez de visiter Leh-Ladakh, voici 5 endroits pour vous détendre. Tout d’abord, vous devez vous acclimater à la haute altitude. Ne prenez pas de décisions hâtives et programmez votre séjour à Leh au moins deux jours. Pendant votre séjour, évitez de visiter Sarchu et faites plutôt une excursion d’une journée à Keylong ou Kargil.

La vallée de la Suru

Si vous vivez en ville, vous n’avez probablement jamais mis les pieds dans les montagnes, mais si vous en avez toujours eu envie, vous êtes probablement au bon endroit. Les montagnes sont vraiment un monde différent. Vous constaterez que le temps ralentit et que vous êtes entouré de panoramas magnifiques, de forêts épaisses et de lacs miroitants. Que vous soyez à la recherche de détente ou d’aventure, il y a un endroit dans les montagnes qui vous conviendra.

Station de montagne Vigilius

Lorsque vous visitez les montagnes, vous avez peut-être envie de séjourner dans un spa. Vigilius Mountain Resort est situé à Lana, à une altitude de 1500 mètres. Se rendre à la station de montagne est un jeu d’enfant grâce au téléphérique de la station. Vous ne verrez pas une seule voiture dans toute la station. Vous pouvez également choisir de pratiquer le Hatha yoga et le Chi Gong dans le restaurant de l’hôtel.

St. Regis Lhasa

Pour ceux qui recherchent des vacances relaxantes dans les montagnes, le St. Regis Lhasa est un bon choix. Ce complexe offre une vue imprenable sur le palais du Potala et propose des hébergements contemporains dotés d’équipements tels qu’une piscine intérieure et un spa Iridium. Décoré dans un style tibétain traditionnel, le St. Regis Lhasa propose trois restaurants différents : Yan Ting, qui est spécialisé dans les plats chinois authentiques et surplombe le lac artificiel du complexe. Le Social, un restaurant ouvert toute la journée, est doté de fenêtres allant du sol au plafond et constitue un cadre idéal pour une journée de détente.

2022 © L'epicurien Valognes | Tous les droits sont réservés